Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
13 avril 2008

Red DJ CELIO selectionné :)

Super bonne nouvelle il y a eut le résultat du dernier concours Celio (en partenariat avec la fraise) en début de semaine et je fais parti des 8 sélectionnés ;). D'ailleurs jetez un coup d'oeil car la selection est vraiment énorme :
http://www.lafraise.com/contest.php?blog[itemid]=10177&op=lafraise_blog

post_deux

Donc a partir de cet été j'aurai deux visuels qui seront en vente dans tous les magasins Celio. Pourquoi deux ???
Car je faisais aussi parti des selectionnés de l'ancien concours celio. C'est énorme Oo, je suis super content, il me tarde de voir ce que ces visus donnent sur des tee shirts

Publicité
Publicité
Commentaires
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité