Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
4 décembre 2008

the abyss skull

Hello je voulais reprendre un visu que j'avais fait cet été et que j'aimais bien, l'idée etait de faire une scene dont le plan soit filmé du fond d'une abyss vers le haut et que l'on voit en haut 3 plongeurs et derriere eux la surface. Aprés le but etait que ces 3 plongeurs représentent une tête de mort de maniere trés subtile? :)

blogabyssskull

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Subtil en effet !<br /> Très joli visuel en tout cas !
C
Ok moi j'ai une autre idée je vais m'enquiller une bouteille de bon rhum et parés je te dirais ce que je vois:)
D
Attends, je mets mon autre oeil de verre pour tester...
C
C'est vrai que tu as raison elle est hyper suptile même peut-être trop car la sur le coup je suis pas arrivé a être objectif, il me faudrait regarder cette rea avec un oeil nouveaux ;)
D
Nickel, comme d'hab....<br /> Par contre, j'avais pas capté la tête de mort.<br /> Trop subtile pour moi ;-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité