Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
16 décembre 2008

Encore des coeurs

Bon il y a pas à dire passez un week end sans toucher un ordinateur, c'est le top. J'ai fait quelques petits trucs pour le contest, pour certaines j'ai adapté des anciennes reas et pour d'autres je suis parti de zero. Donc les voici ;)

blog1

blog2

blog3

blog4

Allez dites moi ce que vous aimez ou pas. Allez un gros kawa pour pouvoir bien attaquer la journée de taf :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les 2 premiers, et encore plus le 2ème (la tache de sang sur le 1er me gène un tout tit peu, ça ne fait pas très liquide ! en même temps, je ne sais pas comment c'est fait du sang de ptibonome !). Enfin, des réas toujours aussi belles en tout cas.
C
A oué c'est clair, pas con pour la chaîne, il manque un anneau pour mieux capter qu'elle est accroché au coeur. Merci les mecs ;)
D
Extra les 3 derniers, j'adore. Dans le premier, le seul truc qui me gène un poil, c'est la tache de sang, sa forme/réa sans doute mais le reste est excellent!<br /> <br /> Ha aussi la chaîne du boulet sur le n°2, tendue et mal placée peut-être? :-)<br /> J'ai honte de critiquer d'aussi beaux dessins...
G
Perso je préfère le premier et le dernier, où le trait déchirant le coeur est vraiment bien trouvé.
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité