Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
19 décembre 2008

Mre broken heart

Voici d'autres rea pour ce contest que j'aime bien. Bon elles ont pas passé le cap de la selection, tout comme les deux persos blancs de mon post d'avant. D'ailleurs j'ai repris un des persos pour une des rea de today

blog1

blog2

blog3

Bon la derniere je suis pas étonné qu'elle est pas été prise, le concept est la mais la rea n'est pas assez aboutit. Je vais essayer de reprendre tout cela mais vu que ce soir et dimanche je suis pas à ma case, il me reste que samedi et samedi j'ai pas mal de truc à faire donc  wait & see. Je suis preneur de conseil pour améliorer ces reas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouai c 'est vrai mais je suis un gros flemmard donc je suis jamais motivé à retravailler ma plupart des reas pour les mettre en 4 couleurs
D
Reste Pilotee :-)
C
Ouai tu as bien raison mister Drifter mais vu j'ai vraiment pas eu le temps de les modifier car j'étais pas trop chez moi ce week end. Donc c'est un peu dead vu que les propositions se terminaient ce matin. :)
D
Je me garderai bien de te conseiller concernant la réa, moi qui ne sait pas dessiner.<br /> Ceci dit, l'idée est très chouette (et je ne dis pas ça parce que je suis bûcheron d'eau douce)<br /> J'aime moins le premier (bombe)<br /> <br /> Pour la hache/souche, may be un trait plus fin et un environnement avec un peu de végétation et/ou feuilles, arbres, piafs? Genre pivert?
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité