Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL

Et oui joyeux noel à tous ceux qui passeront par là, profitez bien de ce soir et de demain, Que le champagne coule à flot :). Comme c'était prévu moi en ce moment c'est assez calme niveau rea persos, donc quand je rentre du taf je me repose un peu ;)

blog1

J'ai quand même repris un persos fait pour broken heart pour faire une tit rea ;)

blog2

Alles les potos, défoulez bien ce soir, je sens que cette journée sera longue au taf, mode kawa activé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon réveillon à toi !
D
Quoi???!! C'est demain soir???!! 0_0
C
Yep bonne fêtes a toi aussi, faites bien couler le champagne demain soir ;)
K
Hzu...Ch'uis à la bourre là, mais bonnes fêtes à toi Charas !
C
Beh pareil bien boufé, bien bu, en gros c'était un bon petit noel bien paisible et chaleureux. La j'ai une grosse flemingite aigu mais bon ce soir c'est le wek end ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité