Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
11 janvier 2009

Premiere rea de 2009

Allez je recommence doucement, faut dire que depuis une semaine j'ai une dent de sagesse  qui me fait trop mal, fais chier, heureusement le 23 elle va sauter lol.
Bon il y a le nouveau contest celio qui a commencé, le sujet est la relation pere& fils. J'ai voulu tripper un peu dessus, voilà c que j'ai fait

blog3

blog2

blog1

La derniere rea c'est plus pour un trip persos ;)

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux le Spiderman ! Il est superbe ! Bravo
D
Bonne m**** pour ta dent, courage! ;-)
C
A oui et merci beaucoup Mathgon, j'aime beaucoup cette rea, ce serait cool qu'elle soit printed ;)
C
Non je suis pas mort et pour la dent c'est dans quelques heures qu'elle saute Oo. Sinon j'ai un peu delaissé le blog mais don't worry j'ai commencé mon site. Je ferai une maj du blog ce soir ou demain ;)
M
J'espère que l'extraction de la dent de sagesse s'est bien passée... <br /> <br /> Je passais te féliciter pour ton illustration de poisson abyssal sur la Fraise, tout bonnement magnifique! Et hop, dans les RSS
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité