Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
24 janvier 2009

Ouch je déguste Oo

Sa y est cette dent de sagesse de m**** a sauté. Bon se faire arracher une dent de sagesse en anesthésie locale ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Car les heures qui ont suivis ont été terribles mais bon c'est la vie et le plus dur est fait ;), enfin j'espere

Alors  voici des reas pour le constest celio qui est fini depuis lundi

blog1
blog2

blog3

Sinon j'ai retravaillé Rise of the animals, voilà ce que cela donne

blog4

Allez passez un bon week end, moi je vais me refaire une poche de glaçon, c'est cool j'ai la gueule d'un mec qui sort d'un match de boxe contre Rocky Balboa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merci les potos ;), sa fait bien plaiz
D
Pareil, "rise" est top et même si j'accroche moins aux autres thèmes, ces fameux effets que tu y apportes sont terribles!! Bravo!
S
Oté charas j'adore ta réa avec les animaux sauvages.
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité