Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
12 février 2009

Coming soon but when ?

Toujours a fond sur le site, sauf hier soir ou j'étais vraiment pas motivé donc j'ai fait une rea rapidos ;) et dans un style un peu different.

escape1

Sinon j'ai repris entierement la page d'accueil de mon site, maintenant il faut que j'attaque toute la partie folio Oo. L'acceuil devrait être comme cela. Ce week end faut vraiment que je m'y mette à fond. Allez le Kawa du matin m'appelle, Banzaiiii

accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oué pour les mains ma femme m'a dit la même chose donc ce sera la premiere chose que je retravaillerai ce week end. ;)
M
En effet, ça promet. J'abonde également dans le sens de drifter, les mains font un peu bizarre!<br /> <br /> Bosse bien ce we
D
Je trépigne, Je trépigne, Je trépigne, Je trépigne...
C
Ouai et cela fait du bien de faire dans un autre style. <br /> Pour le site la page d'accueil sera en flash entierement donc il y aura quelques fintes. J'ai pratiquement fini le flash, j'ai juste a ajouter un bouton pour arreter le son. j'espere que ce week end je commencerai à en voir le bout.
D
Woaouw! Le visu change de style, tu ne fais donc pas que des dessins sur fonds noirs? :-))<br /> Superbe et différent...<br /> <br /> Pour la page de ton site, c'est à tomber!!! on retrouve tes superbes effets de lumière, c'est clair tout en étant très travaillé niveau détails et la guitare dans le dos tel un sabre de Highlander: TE-RRI-ble!<br /> <br /> Juste un petit truc pour t'embêter: les mains me chagrinnent un poil....mais je ne sais pas pourquoi.....<br /> Vivement ton site terminé!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité