Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
22 février 2009

Ganja man

Il fallait que je termine ces reas que j'avais commencé  pendant que je faisais mon site. Pour la premiere j'ai repris la rea que j'avais faite sur spiderman et je l'ai détourné pour faire ganjaman. Une rea 100 % naturelle, effet garanti ;)

ganjaman

La seconde j'ai eut l'idée de la faire en revoyant le film dauberman, ceux qui ont vu le film comprendont de suite lol

borntokill1

Sinon voilà le week end est fini ;(, demain boulot, allez vais me faire un kawa pour la peine Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa le clin d'oeil à Doberman...
C
Et ouai j'ai vu cela aussi, tu sais les serveurs gratos c'est pas le top, j'espere que cela arrivera pas trop souvent car ce serait vraiment la loose Oo
D
Mince, depuis hier soir au moins, le site est HS (prob serveur) :-(
C
mdr Drifter, tiens faudra que je refasse mon header du blog aussi. Moi aussi faudrait que je m'achete un dico, je vais des fautes à tous les mots Oo. Je me suis aussi acheté du matos pour plus travailler sur papier, cela me rappelera les souvenirs de la fac. ;)
D
Un kawa pour moi aussi ;-)<br /> Je vais pas encore dire que tes réas sont nickel, ça ferait fayot.<br /> Disons....heuuu.....que ton travail est bigrement intéressant.<br /> <br /> Vais chercher un dictionnaire des synonymes tiens...
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité