Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
26 février 2009

Surfer of the flow

J'ai une vielle manie de nommer mes reas en anglais lol, et je dois dire que le mot flow est aussi souvent reccurent Oo. Ce soir j'avais envie de m'eclater de faire une rea sans savoir ou elle allait me mener, alors je me suis dit que faire une rea pour le contest quicksilver pourrait être sympa car je pourrais me faire bien plaisir,  il y a pas de limitation de couleur. Illustrator sans limitation de couleurs c'est magique Oo

quik1

quick2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est nickel et bien coloré !!! :D
C
Non pourquoi j'ai cette patate chaude je pensais passer aux travers du filet lol
K
Pfioouu !<br /> Excellent ce tee !<br /> <br /> Bonne chance pour ce contest !
S
Salut Charas !<br /> J'ai une petite patate chaude pour toi ! (voir mon site)
L
Classe ! j'aime bien les logos en négatif qui structurent ce joyeux bordel :-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité