Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
2 mars 2009

Rise of the Animals chez PILO-TEE

Hello pour ceux qui ne connaissent pas pilo-tee il serait temps d'aller faire un tour sur ce site Internet.

logopilo

Ce site internet est un site de concours de tee shirt, je sais je sais il y en a à la pelle, mais sur celui-ci il y a une chose que je n'ai jamais retrouvé aileurs c'est un coté humain et convivial. Et franchement cela fait vachement du bien de voir cela surtout de nos jours. Donc Félicitation à Christophe pour la façon dont il gere pilo-tee.

modele

Ensuite parlons tee shirt, eh beh la encore on est vraiment pas deçu, la serigraphie sur les tee shirt est sublime, voici un aperçu des tee shirts en vente sur ce site. Moi j'en ai deux, devinez lesquels lol :). Donc en gros, tee shirt de qualité pour un site de qualité qui à mon avis à un bel avenir devant lui.

Voilà est maintenant je passe à la good news, c'est que rise of the animals va être printed sur pilotee et cela fait super plaisir d'autant plus que j'adore ce visuel. Voilà un petit aperçu de ce que pourra donner ce visuel

previeuw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal et c'est mérité surtout ;)
C
et dire que j'ai même pas vu ce billet -_-<br /> Merci msieur Charas pour cette mise en avant, ça fait plaiz
L
Bravo à toi, superbe tee… et bravo à Pilotee pour ce choix !
C
Oué café, putain moi aussi il me tarde, me tarde aussi de voir power of the flow car ça commence à faire long Oo
D
Yes! J'ai déjà commandé le mien! Il me tarde, colonel Moutarde....<br /> Café?
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité