Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
19 mars 2009

(PRINTED) The heart mechanik

COOOLLL, mon visu heart mechanik vient d'être selectionné pour être printed sur la fraise. Bahhh trop content je suis j'adore ce visu Oo, il me tarde trop de voir ce que cela va donner en tee shirt. D'ailleurs j'espere que mon visu Power of the flow va sortir d'ici peu.

Donc bientôt rise of the animal va sortir sur pilotee et prochainement il y aura celui-là et power of the flow sur la fraise.

C'est enorme, et sa fait bien plaisir.
BANZAIIIIIIIIIIIIIII

368970f83

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitation mon pote, content pour toi ;) continu comme ça !
C
Merci Drifter tu m'enverra les photos de toi avec j'espere :)
D
Wouaaouuuuuuuuuu!!!! Et ben je vais devoir acheter....chose que je n'ai plus faite sur LF depuis 1982....
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité