Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
25 mars 2009

Mode test de painter

ouai j'ai voulu essayer de voir ce que pouvait donner Painter mais bon il y a tellement d'outil de peintures et de sous outil de peinture que c'est vraiment pas gagné. Mais bon sa à vraiment l'air bien cool et trés trés puissant.
J'ai voulu faire Rorschach, un des personnages de watchmen et voilà ce que sa a donné

watch1

Aprés j'ai continué a peindre par dessus cette premiere image et je suis arrivé à cela

watch2

Mais bon je suis vraiment allé au feeling en essayant à peu prés tous les outils, en tous cas c'etait bien cool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oué j'avais vu tes dessins sur ton bloug ;)
B
Ah oui, bien classe, surtout pour le fan de Rorschach et des Watchmen que je suis comme ça peut se voir sur mon blog !
C
lol, jolie nouveaux mots je vais essayer de le caser aux prochains clients qui va m'appeler ;). Oué sa à l'air pas mal, je vais voir si je peux pas me trouver de la doc sur les different type d'outil ,)
D
ça a l'air vachement "potentieleux" (vous vouliez la nouvelle orthographe? Je vous offre des nouveaux mots).<br /> Toi qui maîtrise si bien différents effets, ça pourrait te donner de nouvelles possibilités, un nouveau champ d'action.<br /> Prometteur en tous cas....de jolies choses en perspective...
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité