Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
30 mars 2009

HELLO MARS les finalistes

Voilà les 15 finalistes pour le concours hellos mars ont été annoncé hier sur Look and zippy. Donc je suis tombé dessus ce matin. Bon c'est une super selection et je dois dire qu'il y a du lourd, donc je suis super content de faire parti des 15, c'etait mon objectif donc on peut dire que l'objectif est atteint :). Donc là c'est la derniere ligne droite pour Mark et Igor qui sortent Dimanche et ce même dimanche on aura le classement final des 15 finalistes.

finalistes_hellomars

Donc good luck au jury car cela va être dur de départager tous ces jolis visus Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oki merci blackwarrior67 :)
B
Félicitations pour la selection, merde pour la suite ;)
D
C'est le principal :-)
C
MOUahhh je veux bien te croire, aprés on verra bien, de toutes façon je me suis vraiment eclaté sur ce contest ;)
D
Bien joué Charas!! Je croise tout ce que je peux croiser pour toi (et crois-moi, je suis souple)<br /> ;-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité