Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
2 avril 2009

The Dark dog contest

Eh oué il faut pas oublier qu'il y a ce contest qui est aussi puissant, ça va j'ai encore le temps il dure encore jusqu'à la fin du mois. Donc vu qu'on est limité à une rea par personne je prends mon temps et je peaufine, teste change des trucs. Pour l'instant j'en suis à la (le truc gris a gauche c'est normal et sa fait pas parti de l'illus, en fait c'est l'endroit ou il y aura ecrit tout ce qui est mention legale). Allez dites moi ce qui va ou pas ;)

darkdogside

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien, je suis vraiment tombée dessus par hasard en essayant de traduire l'expression "le calme avant la tempête" en japonais, et quand j'ai vu sa créa j'ai pensé à la tienne....
C
a ouai elle est bien sympa sa rea aussi, merci pour le lien Kaori-san, je connaissais pas ce blogueur ;)
K
http://lecalmeavantlatempete.ca/ <br /> voila le lien, je suis allée voir ta créa et j'aime bcp le résultat...
C
Oué j'en connais aussi quelques uns qui participent à ce contest. Moi j' l'ai envoyé le numero est 593. Donc oué vas y envoie le lien si cela se trouve je connais le blogueur lol. Et Content qu'elle te plaise ;)
K
J'aime beaucoup cette créa, j'ai hate de la voir finie... Tu est le 2e blogueur sur qui je tombe qui participe à ce concour, la concurence à l'air difficile mais je suis sûr que tu fais parti des meilleurs!<br /> Ps : si tu veux voir la créa d'un autre participant hésite pas à le dire ?
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité