Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
13 avril 2009

Encore un peu de Solidays

Hello, bon alors il etait bon le chocolat cette année ;). Alors j'ai fait d'autres creas pour le contest solidays je pense que ce sera mes derniere à moins que je trouve un autre petit temps à tuer ;). Et j'en ai profité pour en faire une sur fond bleu car c'est une des contraintes de ce contest. Ah la la il est vraiment pasé trop vite ce week end de Pâque ;(

blog1

blog2

blog3

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes hier aprem j'ai pu retravailler la troisieme et j'en ai profité pour faire une derniere creation pour ce contest ;). Et pour la deuxieme j'espere qu'elle passera la selection, Wait and see...
K
oh je viens de voir la dernière, le mec a l'air très virileee lol<br /> L'avant dernière est beaucoup mieux comme ça je trouve...<br /> Et je suis d'accord il faut retenter le coup avec la deuxième parce qu'elle est vraiment trop belle, ça met une touche de glamour dans le contest....
C
Bon beh il y a que la derniere creation qui a passé le cap de la selection. Mais je pense que je retenterai le coup avec la seconde car moi aussi je l'aime bien :(.
K
Joyeuse pâques!!!<br /> La deuxième créa me plait énooooormément!!!!! la premier aussi est superbe. Quand à la dernière elle me fait penser à mes années collèges et au cours de sciences :p
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité