Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
24 avril 2009

the sake effect

Aprés un bon resto chinois bien arrosé, j'ai ouvert illustrator et je me suis laissé aller pour faire une petite rea, bon la c'est clair il y a pas des heures et des heures de reas derrieres mais bon pour le moment je recommence doucement lol. Mais j'ai une super idée de future rea que j'avais commencé il y a deux ans de cela. J'en dit pas plus pour le moment mais ce sera un truc robotique encore... Peut être que en Mai je serai motivé pour la continuer... Wait and see comme on dit. Profitez bien du week end en tout cas ;)

Donc voici Rise of the zombies ;)

blog1

Allez et j'en profite pour mettre une petite photo de Rise of the animals qui est en vente chez pilotee ;).

Et d'ailleurs ce serait bien cool d'avoir des photos d'autres personnes avec rise ;).Allez Drifter, Blackwarrior, Cartman, Shaolin, Tophe faites peter les photos lol. Bon la j'ai mis les personnes dont je suis sur qu'ils ont le tee ;)

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dirai même plus c'est une tuerie ;)
C
Un peu qu'il est beau ce tee ^^ <br /> Mais pour les photos, désolé hein, j'en ai pas assez en stock ...
R
Hey hey sympa on tee, bravo le P ;)
C
thanks a lot Kaori ;). Aprés ouai c'est vrai J'aime beaucoup Rise of the animals, le serigraphe a vraiment bien géré tous les details. J'etais super content quand je l'ai vu en vrai pour la premiere fois ;). Ok c'est cool j'attends vos photos avec impatience ;)
K
C'est incroyable ce que tes réa donnent sur des T-shirt.. Il y en a deux en particulier qui me plaisent énoooormément et il va falloir que je me les débrouille et fissaaaaa ( enfin si c'est possible :p )
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité