Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
3 mai 2009

FREEZEEEE !

Hmmm sa fait du bien un bon week end de trois jours surtout quand il fait beau dehors. Mais bon c'est déjà fini et demain boulot. Ce week end j'ai pas trop touché l'ordi mais j'ai quand même fait une petite rea en essayant de faire un rendu different. Voilà ce que cela donne au final (en ce moment mon petit trip c'est de donner du volume avec des traits). Allez bonne soirée à tous ceux qui passeront par là :)

freezeblog

Bon j'ai rebossé dessus et cela donne cela maintenant...

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je comprends, parfois il vaut mieux laissé les choses et y revenir bien plus tard... On y voit plus clair...
C
ouai je sais pas il y a un truc qui me derange dans cette rea donc j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose ;) et c'est peut être pas plus mal Oo
K
Ah ben c'est bcp mieux comme ça, le visage est plus clair, c'est pas mal dutout...
C
Ok merci des remarques, yes Kaori j'ai tout capté. merci Drift bien content que l'effet 3d te plaise. Bon j'ai fait des modifs sur le visu :)
D
Moi, c'est l'effet 3D que je trouve surprenant et réussi O_o
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité