Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
13 mai 2009

The Party’s T-Shirt

Salutche ;). Bon pour commencer voilà une rea dans un style "cute", avec une petite araignée qui a vraiment pas de bol ;)

blog3

Ensuite j'ai repris une rea pour un nouveaux concours dont le theme est en gros le monde de la nuit et de la musique d'ou le terme The Party’s T-Shirt. Donc j'ai readapté une rea (le visage avec le pistolet) et j'ai fait une nouvelle rea. Dans la new rea j'ai tenté un rendu un peu different mais je sais pas quoi en penser...
Allez le café m'appelle, have a good day ;)

blog1

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lol c'est trop mimi! c'est la gross bête qui a peur de la tite... :p
C
Moi qu"elle soit venineuse ou pas, grande ou petite, c'est pareil pour moi, une araignée reste une araignée. lol. Oo
K
ooo cé chou mais, faut vraiment pas avoir peur, surtout que c'est rare de croiser une araigné venimeuse à moins de vivre en Amazonie ou au Cambodge ( Pekin Express, miam miam :p ).
C
Thx Kaori, et ire que dans la vrai vie j'ai une peur bleu des araignées lol
K
La tite araigné est trop marrante.. J'aime bien les deux réa!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité