Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
15 mai 2009

MR geek

Ouch vivement la fin de la semaine, en ce moment il y a beaucoup de taf dans la boite ou je taffe Oo. Bon super nouvelle mister geek va être printed sur Look and zippy. Franchement je suis super content car c'est un visuel que j'adore il me tarde vraiment de l'avoir en vrai, je sens qu'il va vraiment être suberbe Oo. Allez good night, plus qu'un jour et c'est le week end ;)

geek

geek

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello tig j'ai rajouté une previeuw en plus gros vu que tu voulais le voir plus en detail. Et c'est cool d'avoir ton avis sur ce visu ;)
Y
Bonjour,<br /> Vous connaissez surement beaucoup de boutique de T-shirts sur le web, ou il faudra passer d’abord par une présélection du webmaster et ensuite par les votes des internautes, face à des centaines d’autres visuels. Ce qui il faut l’avouer, ne laisse pas grande chance d’être édité…<br /> Pour remédier à cela, nous avons créé un site web différent « CrowdedTees » (http://www.crowdedtees.fr), afin de permettre à TOUT LE MONDE de pouvoir mettre son visuel en vente !! Sans passer par une présélection !! Ce qui veut dire que tous vos visuels pourront être vu par les internautes et ce sont EUX qui décideront si ils veulent faire sérigraphier votre visuel, sans passer par des votes ou des sondages!<br /> Cela ne vous coute rien d’essayer, et vous pourrez mettre en vente vos visuels. Après c’est à vous de faire votre Pub pour qu’un maximum de personnes achètent vos T-shirts et donc vous fasse gagner de l’argent.<br /> Tous les renseignements nécessaires sont ICI (http://www.crowdedtees.fr/spip.php?rubrique2)<br /> <br /> En espérant voir vos visuels prochainement sur notre site<br /> CrowdedTees<br /> Décidez si oui ou non un t-shirt sera édité !
T
muahah je viens de voir qu'en fait il est imprimé. Suis-ty pas boulette ^^. Félicitations alors. (et du coup merci au passage pour le site de T bio équitables que je ne connaissais pas :p).
T
coucou charas ! Le texte est à mon avis en trop. Son style est vraiment différent du visu qui se suffit largement à lui même. J'aimerais bien le voir en plus gros mais déjà là il parait carrément classe :) Qu'on fasse l'analogie avec Monsieur Propre ou pas en le voyant ne change rien à sa qualité heuu propre :D
C
oaui j'ai toujours aimé ce visuel, me tarde vraiment de l'avoir sur moi ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité