Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
18 mai 2009

les Inrockuptibles

Et voilà le week end est déjà finie Oo. Il y a un nouveau contest qui se termine dans deux jours, le sujet est de faire un visu pour le magazine Les Inrockuptibles. Donc je me suis dit que ce serait dommage de ne pas participer.
Voilà la premiere rea que j'ai faite.

blog2

Pour la deuxieme rea j'ai retravaillé et adapté une rea que j'avais faite pour le concours solidays. Et persos je trouve qu'elle s'adapte bien aux theme du concours... Donc comme on dit wait and see.

blog1

Allez le kawa m'appelle. Bon Lundi Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaé moi aussi je prefere le second mais comme je me doutais un peu il a pas passé la selection de la fraise.
B
Préférence pour le 2ème, bein vu de l'avoir réadapté, ça fonctionne bien ! <br /> Le premier est très bon aussi ;)
G
Super réas !<br /> J'ai ptêtre un ptit faible pour le premier, mais c'est pas évident, c'est vrai que le second se prête bien aussi...<br /> Et hop une réponse de normand !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité