Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
21 mai 2009

Les recalés ;(

Et ouai j'ai retravaillé des anciennes reas pour le concours des inrocks mais cela n'a pas suffit elles n'ont pas passées le caps de la selection de la fraise. Mais bon je les poste quand même, vous me direz ce que vous en pensez

blog1

blog2

Apres il y a un nouveau contest qui a commencé dont le theme est le disco; le funk...
Voilà la rea que j'ai faite, cela parait tout simple mais j'y ai quand même passé du temps pour donner du volume sur la typo ;)

blog3

Bon j'ai retravaillé cette rea et voilà ce qu'elle donne maintenant...

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfois je me demande sur quoi ils basent leurs critères de sélection parce que là ça méritait largement de passer !<br /> <br /> Le 2ème des inrocks est vraiment terrible !
C
J'avoue j'ai vraiment bien trippé avec la mise en situ de la seconde. (bien vu Shao). Et c'est vrai que je pensais qu'elle aurait passé le cap de la selection celle là Oo
K
J'adorre la 2 des inrock... trop fort!!!
S
la 2eme des inrocks est énorme surtout sur le TS d'un membre de SAOD ;)
C
thx Kalio c'est vrai que le second je l'aime bien mais bon c'est la vie. Aprés Funk Me a pas non plus passé le cap de la selec. J'aurai pas du passé du temps à faire un rendu comme cela sur les lettres, j'ai commencé une nouvelle version qui sera beaucoup plus light ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité