Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
29 mai 2009

Culture Geek, second shoot

Ah la la c'est vraiment un theme que j'apprécie donc c'est le pied de faire des reas dessus. En plus pour le moment toutes les reas que j'ai faites ont été trés rapides sauf celle avec le bébé ou j'ai passé plus de 1h ;). Par contre j'ai une idée d'une future rea qui elle sera longue, mais je sais vraiment pas si je la ferai, c'est peut être mieux de faire des reas simples et efficaces.

Oo c'est cool je savais même pas que lundi c'etait ferié, j'ai tellement de taf à la boite ou je bosse, je vais donc vraiment apprécier ce petit week end de 3 jours. Allez plus que un jour et c'est le bonheur Oo

blog1

blog2

blog3

J'adore la derniere rea ;)
Sinon une autre petite news sur ce visuel

blog4

C'est cool, il fait partie des douze demi-finalistes pour le deuxième concours organisé pour les Galeries Lafayette de Berlin. Ils sera exposé du 12 au 29 juin,  au troisième étage du magasin dans leur espace Galaxie. L'annonce des 3 gagnant se fera le 22 Juin je crois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'ai vraiment adorré cette série... Hate de voir la nouvelle réa :D
C
Yes comme tu dis Kaori, c'est un remake de Band of brothers, serie tv que j'ai beaucoup aimé ;). Pour tetris j'ai pensé à une autre rea qui sera assez simple mais efficace ;)...
K
J'aime bcp le Band of Gamers!!! Remake de Band of Brothers ?<br /> <br /> Le Tetris rappelle de super souvenirs...
C
thx Drift, dans le band of gamer j'aime beaucoup le personnage du milieu avec la gratte de guitar hero ;)
D
Tout comme Black! Bravo et bonne m**** pour la suite.<br /> Le "band of gamers" est trop chouette!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité