Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
4 juin 2009

Le pécher Originel

Vu que j'avais trouvé marrant de détourner le penseur de rodin j'ai voulu faire pareil sur le theme du pécher Originel avec Adam et Eve. J'avais fait un premier jet mais tout etait trop sombre et pas trop lisible. J'ai donc suivi les conseils de Savousepate pour eclaircir le tout. Voilà ce que cela donne au final ;)

blog2

Aprés voici un petite rea qui est une façon de représenter la barre de vie dans certains vieux jeux ,)

blog1

blog3

Allez bonne journée à ce que passeront par là. Bossez bien ou lezardez bien au soleil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non je pense pas que je fusille lol, c'est objectif la derniere est trés moche, et elle est vraiment baclée ;). Mais bon comme on dit plus on merde plus on progresse Oo
K
Tu fusilles tes propre rea ? C'est pour nous éviter d'en dire du mal ? alors merci :p<br /> <br /> La prems est pas mal, surtout quand on regarde les détails, mais la femme a un peu l'air de se flétrir, avec une peau qui pendouille... lol
C
bon j'avoue la derniere rea est pourrie, mais bon je l'ai fait en 5 mn montre en main ce matin lol. C'est juste maniere de faire un ti clin d'oeil à Mario ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité