Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
7 juin 2009

Derniere rea sur la culture geek

Hello ;)

j'avais d'autres idées que je voulais faire avant la fin du concours sur la culture Geek. En tout cas je me serai vraiment bien eclaté car le theme de ce concours etait vraiment cool ;). Ah nostalgie quand tu nous prends Oo

Donc voici les dernieres reas sur la culture jeux videos ;)

blog1

blog2

blog3

J'ai aussi retravaillé une autre rea car j'aimais bien son concept ;)

blog4

Allez bon week end à tous ce qui passeront par là. Profitez bien de votre Dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:D je ne sais pas si c'est vraiment de la chance mais bon, m'en pleind pas non plus :-p
C
Oh putain grasse mat t'en a de la chance Oo, aprés le coup des insominies c'est pas cool...
K
oué je suis la reine des insomnies en ce moment... j'ai le sommeil complètement décalé, dc grasssss mat tous les jours :D
C
yep moi aussi j'aimais beaucoup le premiere mais c'est dommage elle a pas passé le cap de la selection. ;)
B
J'aime beaucoup la première et l'ADN version Tetris :) <br /> Encore du très bon boulot !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité