Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
14 juin 2009

Bacardi contest

Hello ;)

Encore un bon petit week end qui vient de passer :), je suis bien crevé Oo. Ce week end j'ai quasiment pas touché l'ordi mais j'ai eu quand même le temps de faire deux autres reas pour le contest de bacardi. Pour celle avec le citron j'ai repris une rea que j'avais faite pour le contest sur le funk. Donc on verra bien si elles passeront le cap de la selection.

Sinon il y a aussi un contest Rip Curl qui a commencé depuis une semaine mais pour le moment j'ai pas eut le temps de m'y mettre... Je crois qu'il se termine le 22 le contest Rip curl tout comme celui de Bacardi donc c'est cool d'ici là je pense avoir le temps d'en faire au moins une...

PETITE MISE À JOUR POUR TESTER SUR TEE SHIRT CE QUE CELA DONNE. Bon je sais pas si cela sera suffisant pour passer le selection...

blog1

blog2

Allez have a good night ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ok black, hmm c'est trés bon a savoir, je tenterai surement des que j'ai un petit temps alors ;)
B
Oui si tu passes en avancé ton blog restera comme il est sauf que tu auras accès aux codes html si tu souhaites les modifier, ajouter des trucs etc..
C
hé hé tu tombes a point nommé black je viens juste de trouver le mode avancé mais comme tu dis c'est irréversible donc je me tatte, c'est vrai que cela ouvre pas mal de portes mais d'un autre coté j'ai pas trop envie de me prendre la tête. J'ai one question si je passe en avancé ça me transforme mon blog en html avec mon graphisme actuel ? Tiens moi au jus c'est juste ça qu'il faudrait que je sache car j'ai pas trop envie de tout reprendre à zero Oo ;)
B
D'accord avec les deux autres, elles sont bien mieux celles-ci ! Je comprends pas pourquoi elles sont refusées ?!<br /> <br /> Sinon toi qui aimes le thème geek, me faire un header pour mon blog dans ce thème ça t'interesserait ?! :p
S
100% avec drifter ces 2 propositions sont bien meilleures, dommage qu'elles ne soient pas passées :s
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité