Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
16 juin 2009

Sea god flow

Allez j'ai fait une rea pour le contest Rip Curl, car le surf c'est un theme que j'adore et que j'ai toujours adoré. Je voulais faire un theme qui represente bien la philosophie surfeur, et depuis le debut j'avais pensé à faire une rea avec poseidon. Bon beh j'espere qu'elle passera la selec celle là car j'aime bien le résultat final en tout cas j'ai vraiment bien trippé en la faisant ;).


blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé Shaolin alias le plus grand surfeur de la réunion, sa fait bien plaiz d'avoir de tes conseils ;). Bon pour le moment je l'ai renvoyé tels quel, mais si elle passe toujours pas je ferai pas mal de modifs pour améliorer et même si elle passe je pourrai l'améliorer mdr. Sinon Kalio je sais pas pouquoi elle est pas passée la premiere fois, c'est la vie ;)
S
Salut mon petit charas, très belle ta créa dommage quelle ne soit pas passée.<br /> Ce que tu pourrais faire c'est de mettre un effet miroir sur toute ta créa et avec la forme de vague tu as fait de faire un très gros logo Rip Curl qui entourerai Poséidon et sa board.<br /> Du coup tu pourras retirer le logo rip sur Poséidon. A la rigueur si tu veux garder l'esprit tatouage peut être de mettre le logo sur l'épaule avec un léger effet courber.<br /> <br /> Par contre le H de search dans la board est pas vraiment dans le bon sens ça fait bizarre je trouve et la texture du la board fait un peu trop aplat comparer au reste mais ça c'est un petit détail (un texte bois ferai peut être un peu trop vintage).<br /> <br /> Aller mon petit charas démerde toi mais faut que tu gagnes ce concours :D
K
Ha ouais, pourquoi il est pas passé celui_là ???
C
Merci les potos cela fait plaisir de lire ça ;)
B
Ouè splendide ! Ils ont les yeux fermés quand ils fonbt les sélec ?
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité