Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
22 juin 2009

RECYCLAGE Oo

Hello, c'est today que se termine les contests de bacardi et de Rip Curl,  bon ce week end j'ai vraiment pas eut le temps de faire les reas que j'avais prevu. Mais c'est pas grave car j'ai fait du recyclage d'anciennes rea que j'ai readapté, c'est le bon coté d'avoir des gigas d'anciennes reas qui dorment dans mon ordi lol.

Voici donc mes 3 dernieres reas pour le contest Rip curl

blog1

blog2

blog3

Bon pour ma part j'aime bien les deux premieres, j'ai bien trippé quand j'ai trouvé l'idée de prendre le logo de rip curl pour faire le S dans l'embleme de superman ;)
Allez qui dit double café pour ce lundi Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon beh il y a que la premiere qui a passé la selection, j'aurai bien aimé que la seconde passe car je trouvais le concept bien sympa. Et pour la troisieme je voulais faire une rea qui fasse bien underground et dark en fait...
N
alors le look de la premiere , très bonne idée pour la couleur qui donne du volume,la deuxieme superripcurl pas mal du tout assez délire!!!la 3eme l'idée du plantage de drapeaux est super et fait flipper!but recherché?!!!la note sur 20 allez je met 18...lol
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité