Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
23 juin 2009

POETIK MECHANIK printed

Et ouai voici une superbe news qui est tombé en fin de semaine derniere. Poetik mechanik a été choisi pour être printed sur uneetee (http://www.uneetee.com/). Et franchement cela fait vraiment mais vraiment super plaiz surtout pour ce visuel car il m'aura donné beaucoup des sueurs froides lol. Je l'avais posté sur pas mal de site et il a bien cartonné partout, j'avais eut d'autres propositions mais elles etaient pas trop trop interessantes au vu de toutes les heures que j'y avais passé dessus. En tout cas c'est le genre de tee qu'il me tarde d'avoir et au vu des premieres photos, il a l'air bien serigraphié (c'est la version en 4 couleurs car ce site est limité à 4 couleurs)

blog1

blog2

Des que j'aurai mon tee je prendrai des tofs ;), sinon j'ai reçu samedi mes tee shirts heart mechnik de la fraise, super bon boulot aussi niveau serigraphie faudra aussi que je mette des photos dés que j'aurai un petit temps ;)

Allez have a good day ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
just FELICITATION!!! Bravo à toi
C
Merci les mecs, sa fait vraiment super plaiz ;)
S
T'es un champion charas GG \o/
J
je ne connais pas les autres versions mais cette version 4 couleurs est vraiment magnifique!! BRAVO!
C
Hello Drift, j'avoue j'ai eut exactement la même reaction que toi Oo quand j'ai reçu le mail et pareil quand j'ai vu la premiere photo lol
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité