Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
26 juin 2009

Flow of the night: Gagnant du Party T-Shirt - Galeries Lafayette

Oo une autre super bonne news surtout que je m'y attendais pas. J'étais déjà super content de faire partie des 12 finalistes donc c'est vraiment énorme de faire partie des 3 gagnants. D'ailleurs les 3 gagnants sont invités à berlin pour la soirée prévu ce soir et pour le week end, mais malheuresement j'ai vraiment pas pu me liberer ;(. C'est la loose Oo

Il me tarde vraiment de voir les photos de cette soirée, snif snif ;(, et il me tarde aussi de recevoir plus tard ma toile. Car chaque creations des 12 finalistes a été imprimé sur une toile de 1m40/1m40 donc sa doit vraiment le faire Oo. Il va falloir faire de la place à la case, car j'ai aussi les deux toiles de l'année derniere du concours Paris Berlin lol.

En tout cas je suis super heureux car j'aime beaucoup cette rea ;), vivement qu'il soit serigraphié sur tee shirt Oo
blog1

Allez c'est le week end, profitez bien de votre week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha oui! Clair que je veux voir ça! :-)
C
Merciiiiii DRIFT, Ouai c'est clair c'est vraiment des good news qui sont tombées recemment Oo. Pour la toile des que je la reçoit je claquerai des photos. ;)
D
Génial!! ça roule pour toi en ce moment, très bien ça! La toile va faire un effet boeuf dans ton salon :-)<br /> Félicitations Charas!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité