Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
30 juin 2009

Heart mechanik et Power of the flow

Today juste un petit post pour dire que heart mechanik et power of the flow sont en vente sur la fraise. D'ailleurs c'est Shao qui m'a dit que power of the flow etait en vente. Sinon niveau rea le mois de juillet va être plutot calme j'ai ma famille de la réunion qui est à la case. Donc je profite de tous ce beau monde ;) et je me ressource. Mais j'ai quand même prevu de bosser un peu sur mon site afin de l'améliorer car je l'ai plus touché depuis un bail, c'est pas super fonctionnel pour le mettre à jour...

blog1

blog2

blog3

La serigraphie de heart mechanik est sublime, mais le motif est plus petit que ce que j'avais prevu, ça reste du super taf ;)

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le moment non, mais je suis pas fan de l'impression de la fraise, le visu est trop minuscule ;(. J'en ferai peut être une autre version afin d'essayer d'être printed ailleurs ;)
N
et sinon c'est possible de l'acheter ailleurs que sur La fraise le heart mechanik? (il n'y a plus ma taille!) en tout cas tous ces dessins sont géniaux!
C
Mouuuhh, j'avais pas fait gaffe à ton comment Drift Lol
D
C'est parce qu'à part sur les autoroutes, l'allemand n'est pas rapide :-)
C
Moi ce que j'ai surtout trouvé space c'est qu'il soit sortit 8 à 9 mois apreés sa selection Oo
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité