Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
19 juillet 2009

TEASING (work in progress)

Et voilà toutes la petite famille est rentrée à l'île de la réunion, c'etait un moi de juillet bien cool et paisible. Bon pour bien recommencer à bosser j'ai decidé d'attaquer une rea bien longue. C'est une rea que j'avais commencé il y a plus de deux ans de cela mais j'avais laché l'affaire à l'époque. C'est encore une rea mechanique et le fait d'avoir fait poetik mechanik il y a quelques mois m'aide bien car je ne pars pas de zero, je recupere certains éléments que je modifie pour celle ci. J'espere la finir avant la fin de cette semaine tout depend de la motivation que j'aurai le soir.

Sinon niveaux couleurs ce n'est pas les couleurs finales là je suis juste en phase de test, je dois être à la moitié de la rea à peu prés, mais ce qui me manque est à mon avis la partie la plus dure. ;(

blog1

blog2

Quelqu'un à une idée de ce que cela peut être.?????????
Allez profitez bien de la fin du week end. BANZAI ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol, ouai j'avoue j'aurai pas cru que quelqu'un trouverait aussi facilement. en tout cas bien joué, et meiux vaut se faire ataquer en rêve que dans la vrai vie. MDR. Bon drift si un jour tu fais ce fameux dessin j'en veux un exemplaire dedicacé lol
J
ouah super! j'ai dit la première chose qui me passait par la tête... moi aussi j'ai du mal avec ces bestioles, y'en a plein chez moi même qu'elles m'attaquent dans mes rêves!!
D
Phi, si tu passes par ici ;-)
C
Mouahhhh, tu m'a fait exploser de rire en plein taf, c'est la phrase la plus culte de la journée Drift. La je dis respect...
D
ça me fait penser que je devrais dessiner PHI :-))
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité