Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
22 juillet 2009

Arachno mechanik

Et voilà elle est enfin finie, bon j'ai mis pas mal de temps à la fin pour tester différentes couleurs mais au final je suis reparti sur des couleurs bleus, car tous les autres tests de couleurs ne m'ont pas convaincus.

C'etait bien cool de ressortir une vielle rea des cartons pour la reprendre à zero, surtout que cela faisait un bail que je voulais la faire. Bon je précise quand même que je déteste ces satanées bestioles car j'en ai une peur bleu lol.

Allez voici ce qu'elle donne au final ;)

blog1

blog2

blog3

blog4

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme black :)
C
Yep moi aussi je kifferai grave de porter ce visu ;). Un jour peut être, wait and see comme on dit ;). allez je vais me faire un kawa de competition Oo
B
Oh p*tain de m*rde ! Quelle réa de malade encore une fois !
N
franchement moi aussi j'ai peur des araignées lol , mais la je kifferai bien la porter sur moi! trop de la baballe ta rea et la c'est de la part de tout les deux ;)
C
mdr le coup du noeud pap joe lol, sinon merci pour vos comments :)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité