Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
5 août 2009

mine boss

Bon je me suis pas lancé dans une rea de fou car j'ai pas trop le temps en ce moment. Mais j'ai quand même fait une petite rea qui peut être marrante, enfin faut voir. C'est la série Dexter qui m'a donné idée, en gros dexter prélève une goutte de sang à chacune de ses victimes, c'est une sorte de trophée pour lui ;).

Allez le kawa de competition m'appelle ;)

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'ai fait les trois premier jours de la japan, je suis pas allée le dernier :'(<br /> c'était excelent, mais un monde fou, impossible de mettre un pied devant l'autre...<br /> Pour le perfectionnement, perso, je trouve tes réa de plus en plus impressionnantes donc je ne m'en fait pas :)
S
ah oui, sans connaitre la série, je n'avais pas compris
C
yep merci les mecs ;), c'est vrai que j'ai vraiment pas été déçu du tee hello mars c'est une superbe serigraphie.
B
Hey j'ai eu une agréable surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant de vacances, j'ai reçu ton tee HelloMars ainsi qu'un livre dédicacé par Patrick Baudry en récompense de ma participation au concours :) Je ne m'y attendais vraiment pas.<br /> Le tee est vraiment superbe, encore bravo !
J
excellente référence =D
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité