Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
13 août 2009

jurassic pet final

Bon j'ai bien écouté tous vos conseils et c'est vrai que ma v2 etait peut être plus dynamique mais elle etait moins claire. Donc voici la V3 qui sera la derniere j'ai mis des couleurs plus adaptées aussi. Et j'en ai profité pour rajouter une pointe d'humour avec un autre personnage ;). Allez je vais me faire une petit épisode d'une série. BANZAIII

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yep c'est clair que j'ai bien tripper quand j'ai trouvé cet idée de rea, je me serai bien éclaté dessus ;)
K
J'adorre le concept, c'est vraiment trop tripant...<br /> Mais c'est dommage les pates sont pas terrible...<br /> M'enfin, je vois trop le tirex refuser d'avancer et le goss tirer sur la corde de toute ses forces, ou les pieds qui ne touchent plus le sol...
A
dommage qu'il ait pas passé... moi j'aurais mis OA direct!
N
oh me tarde de voir la suite!!!je t'attend au tournant mdr!!! now je vais pleurer , je verrai plus mon dino adoré bouhbouhbouh!!!lol!!!mais bon c'est vrai que je prefere les agneaux ( cf rea precedente mdr!!) ah les bonnes petites cotelettes!!!hihihihihihi!!!adieu dino de mon parc!!! VIVE LE JURASSICHARAS!!!signé p'tit' banane
C
lol mdr nattymiss, c'est bon j'en ai aussi fini avec mon trip T-rex ;). je vais passer à autre chose mais je sais pas quoi encore Oo
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité