Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
3 septembre 2009

Ace of spades Printed

Et ouai c'est un vieux visu celui là je l'ai fait il y a pas mal de temps ;). Je me rappelle c'est en écoutant la musique Aces of spades de motorhead que j'en ai eut l'idée Oo. D'ailleurs c'est souvent une musique qui me donne l'idée de faire une réa. Tout cela pour dire que ce visu va être printed chez Pampling. C'est cool c'est ma premiere impression chez pampling :)

blog2
------------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'ai fait une rea qui est assez d'actualité, une rea rapide car la terre je l'avais déjà faite il y a quelque temps ;)

blog1

----------------------------------------------------------------------

J'ai aussi retravaillé mon araignée, j'ai changer des couleurs et j'ai mis un fond plus clair ;)

blog3

Allez vivement ce week end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yep je crois que je vais faire exactement pareil que toi Shao Oo, j'attends qu'il sorte et je le commande avec un ou deux autres ;)
D
Thanks! ;-)
S
Dès que ton TS est dispo à l'achat sur Pampling je l'achète mais avec un ou 2 autres aussi certains TS sont énormes :D<br /> <br /> Sinon pour Drifter on dirait que c'est du AA.
C
yep c'est vrai que sur pampling il y a quelques modèles bien terribles mais je sais pas si c'est du AA ? <br /> beh déjà faut que je me motive pour me remettre au boulot, et ça c'est vraiment pas gagné Oo...
D
Si ça c'est du "keep cool"??! Qu'est-ce que ça va être "en force"?!!!! O_o<br /> <br /> Sinon, je viens de faire un tour chez Pampling (que j'avais oublié): ils ont bcp de chouettes t-shirts ces gens. C'est aussi sur du AA?
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité