Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
10 septembre 2009

Monkey brain trip

Voilà une petite rea avec un singe un peu taré Oo en gros un peu comme moi mdr. Bon j'ai toujours pas trop le temps et la motivation de me lancer dans des reas compliquées et longues. Mais je me fais quand même plaisir avec des petites reas. J'ai aussi retravaillé mon Donut pour que le terre soit beaucoup plus visible :).
Allez plus que un jour et c'est le week end, Cool...

blog1

blog2

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé hé j'avoue je m'y attendais pas à celle là yod@. Yod@ qui est un peu myope je ne peux le croire Oo ;)
Y
Il est drôle ton singe. De loin, on dirait une rose devant une bonne grosse tasse de chocolat chaud.<br /> Ah oui, au fait : je suis myope, un peu.
C
Naty miss: thanks Naty yep il aura d'autres chances ce petit monkey enfin j'espere Oo<br /> <br /> Skull: Merci Joe, je pense que je le retravaillerai à l'occasion<br /> <br /> Shao: Totoch mi la vu out video, ou lé gazé d'avoir fait le naffair deux fois. Je comprends pouequoi tu avais le cerveau en vrac, la je dis respect Oo
S
J'ai eu le même trip que le singe ce week end mais pourtant je n'ai aucune substance illicite... sacré furius baco
J
j'aime beaucoup le trip du monkey! il a un bon potentiel
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité