Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
21 septembre 2009

The watcher

Cela fait un bail que je voulais faire une rea un peu intrigante avec un oeil. J'ai surtout passé du temps sur la pupille afin que le rendu soit bien hynotisant et tappe à l'oeil :). Aprés c'est clair on aime ou on aime pas mais moi je triperai bien avoir ce visu sur un tee Oo... En tout cas ce visu est en vote sur la fraise, c'est cool ;).

Sinon il y a aussi un deuxieme visu mais qui fut plus rapide à faire car la main est une recup d'une ancienne rea ;).
Ah la la et dire qu'on est déjà lundi quelle loose Oo

blog1

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;) Yep c'est vrai que beaucoup de choses passe par le regard, mais là pour le coup c'est quand même un oeil bien diabolique et strange mais c'est le but Oo. Faut dire que j'aime bien tout ce qui esr dark mouaahhh. Et pour la seconde c'est une façon de dire qu'on a la mainmise sur la terre pour le meilleur et pour le pire...
N
alors la les deux creas sont bien ....perso je kiffe enormement les images avec des yeux...moi je trouve ca magique , ca m'emporte....le regard est quelque chose de tres intense alors hesite pas a en faire d'autres , moi j'hesiterai pas a porter une de tes creas(en particulier la premiere mais ca tu l'auras compris..) en ce qui concerne le deuxieme j'aime l'idée de " le monde nous appartient..." est ce l'idée que tu recherchais?car en tout cas ca me fait penser a ca....
C
Salut Zilone, heu non c'est pas fait exprés, c'est vrai que peut être avec un poil plus de noir a gauche se serait mieux :)
Z
Salut ! j'viens faire un tour sur ton blog après avoir vu l'œil sur Lafraise.Super rèa les deux en faite on a l'impression que la main et l'œil ne sont que 1 personnage.Sion je trouve que le rouge de l'oeil déborde un peu trop coté gauche, c'est fait exprès? Op a +
J
faut voir ce que donne un gros noeil comme ça en situation mais ce qui est sûr, c'est que l'effet hypnotisant marche bien sur moi!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité