Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
4 octobre 2009

Derniere ligne droite pour from dusk till dawn

Ah la la quelques jours sans ordi, sans net c'est quand même cool et sa fait du bien surtout. Mais bon c'est passé super vite ces minis vacances Oo. J'avais prevu de faire au moins une autre rea pour ce contest mais en fait j'en ai fait deux. J'ai surtout passé du temps sur la premiere afin de lui donner une belle ambiance et des couleurs sympas ;).

Allez bon week end à ceux qui passeront par là.

blog2

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore les lunes bien rondes.... Celle en noir est blanc j'y avais passé pas mal de temps donc je me suis dit que c'etait dommage de pas la réutiliser. Aprés c'est clair que c'est de loin la premiere réa ma préférée. En tout cas les deux visus sont en votes sur la fraise donc c'est cool ;).
D
J'adore les lunes (non, ça n'est pas salace) mais ici, le premier visu est à tomber!! WOW!<br /> Très impressionnant mon pote.... 0_o
N
alors la petite touche de couleur sur la premiere rea est plutot cool!!on a une impression de 3D!!! et l'idée originale!!! pour la deuxieme , je dirai que tu as eu une tres bonne idée de ne pas mettre de couleur( a part noir et blanc) vu l'image qu'elle représente!!moi elle me met direct dans le context!!mais en tout cas pour le tout je dirai que c'est du bon boulot!!!continue
S
J'aime beaucoup la 1ere réa ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité