Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
18 octobre 2009

No woman no life

J'ai pas mal d'idées pour le contest sur le thème de la femme des galleries lafayette, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps de me consacrer à des reas persos ;(. j'ai quand même voulu me faire plaisir sur une reas sobre et efficace, on verra bien si elle passe le cap de la selection Oo. Allez profitez bien de ces derniers moments de week end et bon courage pour demain lol. BANZAIIIII ;)

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouai j'ai d'abord fait le relief et c'est aprés que j'ai texturé le tout afin de donner un effet gold ;). Et c'est clair qu'est ce qu'on ferait sans elles lol
D
Le relief et l'effet gold sont (encore une fois) magnifiques. De plus, cette phrase est tellement vraie... parce que bon: on a beau les charier, que ferait-on sans elles?<br /> <br /> Qui a dit "la fête"?? 0_o
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité