Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
29 octobre 2009

Starsmade parle de charaspower

Un grand merci aux sites Starsmade pour son post sur le blog de son site. Starsmade est un site assez recent où se rencontrent stars du monde du sport, leurs amis et fans ainsi qu’une communauté de créateurs. Dans leur blog ils ont une rubrique qui présente les graphistes. Le premier graphiste qui avait été à l'honneur etait mister
ch’père, et maintenant c'est à mon tour ;). C'est le genre d'initiative qui fait toujours super plaisir à voir et à lire.

blog1

Sinon j'ai aussi commencé à retravailler une ancienne rea voilà ce que cela donne pour le moment.

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bling, je viens de prendre un coup de jus dans les mirettes en regardant ça ! <br /> Sinon, merci charas d'avoir renvoyé la balle...<br /> Et bonne continuation<br /> <br /> Schobelito (starsmade)
C
lala la lalaalaaalalaaaalaa, arrête cette zique me donne envie de me mettre charas ;). Pour l'autre rea je l'ai pas touché hier mais l'eclair commence vraiment à bien rendre en couleur ;)
S
Il est vraiment, il est vraiment phénoménale lala lala lala...<br /> Et en plus de ça il remet à jour un de mes visus préféré \o/
C
yep et il va se prendre un eclair de competition en pleine face Oo.
D
Je l'adore tjs autant ce p'tit bonhomme! Il donne super bien et ça ferait un super chouette t-shirt
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité