Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
3 décembre 2009

I AM BACK

He ouai aprés  un petit moment d'absence je suis de retour et je suis toujours vivant. En fait ces dernier temps j'ai eut énormément de travail à faire en dehors de mon travail et donc je n'avais plus du tout de temps pour faire des petits visus ;). En plus de cela je suis parti deux semaines à la réunion ou j'ai donné des cours à des licences et à des maitrises en Multimedia. Ce qui fait que au final je suis resté un peu beaucoup absent du web ;).

Bon là j'ai tellement bossé ces derniers temps que je vais lever le pied pendant les fêtes de fin d'année, en rentrant du taf le soir je préfère  me reposer et recharger les batteries. Mais j'ai déjà quelques idées qu'il faudra que je fasse un de ces 4 ;)

Sinon j'ai quelques bonnes news, tout d'abord my first back flip a été printed sur look and zippy j'ai d'ailleurs reçu mon exemplaire today, il est tip top et pour une fois c'est un visu simple mais efficace

blog1
Et la deuxieme bonne nouvelle c'est que jurassic pet va être printed sur Pampling et franchement cela fait bien plaisir car je kiffe ce visu Oo.

blog2

Allez have a good night ;) profitez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yep salut mister, oué il reste des fisrt back flip sur look and zippy ;)
P
Dit est ce qu'il en reste des My first backflip sur le site ou il est print ?
C
Mouaaaahh, non non un truc de fou furieux c'est plutot une certaine affiche sur l'europe avec des mains ;) lol
F
Un "truc de fou furieux" tout ça ;)
C
Merci Black, Yep comme tu dis ça fait du bien de se reposer, de toute façon je pense pas que je ferai de news réa avant 2010. Wait and see ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité