Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
3 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR

Voilà c'est fait une tire un trait sur 2009 et on fait place à l'année 2010. Donc je souhaite à tous le monde une bonne année 2010 remplie de pleins de bonnes choses. En esperant que cette année vous apporteras tout ce que vous voulez ;). En tout cas 2009 aura été une bonne année pour moi je me serai bien eclaté en dehors de mon taf a faire des visus par si par là. Donc pour commencer l'année en beauté voilà une nouvelle rea commencée en 2009 et terminée en 2010 ;).

Une rea ou j'ai passé pas mal de temps dessus mais j'ai franchement bien kiffé à la réaliser surtout que je voulais la faire depuis un moment cette réa.
Allez encore bonne année à tous
BANZAI

blog2

blog3

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
0-o c'est incroyable!! j'adorre!!!<br /> Et sur le tee c'est encore plus impressionnant, on dirait qu'il est posé dessus avec l'ombre... je suis scotché!!!
P
Pwarf ! enorme Oo
C
Yes Shao c'est pour me proteger des babouks ;)
S
Ca c'est du margouillat OO :D
B
Bonne et heureuse année pleine de nouveaux visu qui déchirent à toi ! :)<br /> <br /> Superbe réa encore une fois, l'année commence fort !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité