Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
3 février 2010

Geek to the link

On peut dire que ce blog est assez calme en ce moment ;), j'ai vraiment pas le temps de faire des news reas Oo. Je pense que d'ici fin Fevrier je pourrais recommencer à faire des reas persos, enfin j'espere car pendant un temps je n'aurai plus le net chez moi ;(.

Mais j'ai quand même des good news qui vont tomber, et la premiere et l'impression de geek to the link sur Teefury. J'avais été agréablement surpris de rise of the zombie qui avait fait 600 ventes en un jour, maintenant on verra bien ce que fera ce petit visu que j'aime beaucoup ;)

Vous le retrouverez donc Vendredi 5 Fevrier pour la journée exclusivement sur teefury.
Allez je vais prendre ma dose de caféine lol

blog1

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut vieux charass !! Tain' ce visu il mérite trop d'etre "printed" comme tu dis. Pour tous les vieux Geek, represent... Continu sur cette voie, tu fais du bon boulot, c'est reconnu et en plus t'es beau ! lol Je t'oublie pas mon charass du coeur, des bises à madame. Tcho
L
Yep très sympa comme visuel. C'est vrai que la garde est bien pensée ! Marrant aussi le signe USB sur le bouclier juste en dessous de la garde justement :)
C
Moi aussi j'ai alluciné sur le coup pour rise of the zombies mais je sais pas pourquoi il y a eut un peti buzz qui s'est fait dessus. Sinon etant un grand fan de zelda il me tarde vraiment d'avoir cet exemplaire dans ma garde robe ;)
D
Yep, il est terrible (comme déjà dit)<br /> La vache! 600 ventes en 1 jour??!! 0_o<br /> Dis pas ça à Tophe, il va se pendre...
G
il est puissant ce visuel, moi j'aime bien ! Et la garde de l'épée est terrible ! ça devrait faire un malheur !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité