Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
10 février 2010

En plein dans les cartons

Et ouai en ce moment c'est cartons, je déménage ce week end, donc pendant un petit moment je n'aurai pas le net ;(. Donc le blog va toujours être assez calme pendant cette période Oo. J'ai quand meme fait une rea rapidos maniere de faire encore chauffer illustrator ;). Je l'ai posté sur DBH car il n'y a pas de contrainte de taille sur ce site.
Allez have a good day ;)

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahou ça tabasse !
C
thanks for yours comments. For the moment there is no place where you can buy it ;(
A
Wow, your designs are simply astounding, I love it. Keep it up!<br /> Is there a place where I can buy this shirt? I want it!
C
Hmm moi je suis plus dispo pour un bon rhum arrangé :). Moi non plus je suis pas fan des déménagements... Faut que je me prepare un stock hydromel pour me motiver Oo
L
J'ai horreur des déménagements. Ca y est je vais pas dormir ce soir moâ ! pffff
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité