Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
25 février 2010

The loose of the Net

Bon je pensais voir  le bout de ma periode sans le net. De base on m'avait dit il faut une dizaine de jours donc aujourdh'ui je rapelle car cela fait dix jours. Et on a la gentilesse de me dire qu'ils ont aucune trace de demande de transfert d'internet Oo. (C'est le genre de phrase que j'adore entendre, heuresement que j'avais persone en face de moi). Résultat des courses il faut encore attendre une dizaine de jours. J'ai quand même commencé une new rea le week end dernier, je suis en train de faire un remix d'une rea faite en 2007 et printed chez zippy. C'est un visuel sur un persos de prison break (T-Bag).

Je vais essayer de la finir ce week end... Allez à un de ces quatre, quand je serai de nouveau connecté ;(

remix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair que la pour le coup c'est vraiment des bras cassés Oo
D
Hé,hé,hé! Au final, tu auras 2 connexions et une double facture, le coup classique quand on a affaire à des incapables :-)<br /> <br /> Courage et à bientôt!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité