Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
8 mars 2010

Le net est enfin là Oo

Voila aprés de bonnes semaines d'attente je suis de nouveau connecté au net depuis la fin de la semaine derniere. Et franchement il etait temps lol. Ce week end j'ai aussi fait un petit remix d'une rea que j'avais faite il y a bien longtemps. Vu que paques approche je me suis dit que ce serait sympa de ressortir mon visuel face hugger (les sales bestioles aliens) pour faire une rea avec un oeuf en chocolat ;)
Allez bonne semaine à tous je vais prendre ma dose de caféine et je decolle pour le taf...
Banzaiii

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent ton visu! Les aliens, c'est coule!
C
Yes je serai toujours dans le lot, car j'ai pas demanagé bien loin, je suis toujours sur Figeac ;). Concernant le visuel je vais faire une V2 surtout au niveau de la bestiole. Je me dis que ce serait bien qu'il soit vendu le jour de pâque Oo
A
Han terrible l'oeuf que de bons souvenirs de ces aliens qui en sortent ^^
J
Alors tu as déménagé !? mais tu habites toujours dans le Lot? parce qu'y a des chances que j'y retourne cet été avec ma tite famille ;) (cette fois prés de Rocamadour)
C
Yep de retour,ça fait du bien. Je pense que je vais suivre le meme régime que toi Drift ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité