Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
15 mars 2010

free hugs remix

Vu que je n'avais pas assez peaufiné ma derniere rea, surtout au niveau de la bestiole je me suis dit qu'il serait sympa de un peu tout reprendre ce week end afin de rendre le tout plus efficace. Voila donc ce que donne le résultats final. Maintenant j'espere vraiment que ce visu sera printed un jour ;).
Allez un Kawa et direction le taf...

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dangerous de se tapper un chocolat de ce type mais bon peut être qu'il est bon. Oo
N
ca me fait penser que j'ai bien envie d'un chocolat ! lol non sans dec c'est du bon boulot! et je l'ai montré a ma puce et elle te fais dire qu'elle veut le meme chocolat pour paques!<br /> ps : grace a ce blog on sait que tu es en vie au moins lol mdr !!!! <br /> kiss ;)
G
Pas faux, le chocolat ressort mieux. La finition valait le coup !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité