Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
19 avril 2010

Previously on Lost

Si il y a bien une serie que je kiffe par dessus tout c'est bien la serie lost. La sixieme est derniere saison passe en ce moment aux states est c'est vraiment une tuerie. Cela faisait un bail que j'avais prevu de faire une rea sur lost mais faute de temps je n'ai jamais pu la faire. Voici donc une petite rea sur le theme de lost, bon pour ceux qui connaissent pas la serie cela doit pas vouloir dire grand chose ;). Je pense aussi faire une autre rea un de ces 4 mais cette fois ci ce sera une rea sur un personnage de lost.

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si tu veux faire parler le "barbare" qui est en toi, je propose un petit concours/jeu sur mon blog... je serais curieux de voir à quoi ressemble ta hache!
C
"previously on lost" ... je susi nostalgique rien qu'à lire le titre. As-tu aimé la fin de la saison ? <br /> Si tu aimes créer des t-shirt sache que nous organisons un concours chez Mandellia. Thème libre et 1000 euros à gagner. Si tu veux voir les premières participations c'est par ici : http://www.mandellia.fr/communaute/pageconcours.asp
C
Je ne connaissais pas cette série
B
Alors t'es devant TF1 en ce moment Charas ? ;)<br /> Enfin tu dois déjà avoir vu tous les épisodes je suppose ^^
N
bon alors l'idée est bonne mais bon je suis désolé mais je n'en suis pas trop fan ! mais apres ce n'est que mon point de vue! par rapport a ce que tu fais d'habitude , je m'attendais a quelque chose de plus fantastique / comique et completement fou !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité