Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
25 août 2010

The last post in Canalblog

Eh non ce blog est pas mort du moins pas encore, il le sera dans quelques ligne ;). Bon cela fait un bail que j'ai pas posté sur ce blog car j'ai eut beaucoup de chose à regler, et j'ai donc du delaisser un peu tout... La j'ai pas mal de projet sur le coude, je suis d'ailleurs en train de me mettre à mon compte ;-).

Et voilà j'ai donc décidé de faire le dernier post sur ce blog, adieu canalblog, adieu les pubs sur le blog,... J'aurai passé des bon moments sur celui-ci mais il est temps de mettre fin à ta vie lol.

Mais je comptais pas partir comme çà, je vous annonce donc l'ouverture d'un nouveau site et d'un nouveau blog. ;)

charas3

J'espere donc vous voir nombreaux sur mon nouveau site & blog. Allez BANZAIIIIIIIIIIIIII

www.charaspower.com
www.charaspower.com/charasnews 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ddddddddsuper directory submitter link exchange directory submission increase your ranking & link popularity quickly machine directory submitter software directory submission software super directory submitter link exchange 4568<br /> http://www.superdirectorysubmitter.com/ 1424568
C
Beh en fait tout est déjà ouvert, nouveau site et nouveau blog ;)
A
super, tiens nous au courant pour le nouveaun site et blog
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité